Le Samouraï Galactique vs l'Ambassadeur Johanssen
#8
Je suis super flatté par ces commentaires. C'est ma toute première AVH et je suis content qu'il y ait des choses qui intéressent les amateurs - en dépit de son imperfection.

Pour répondre à Sunkumanitu :
- C'est un OTP (comme tu le qualifies) mais SPOIL, au paragraphe 15, il n'y a que le 6 qui soit absolument nécessaire, le 3 n'est pas un passage obligé et peut être palié par un choix de cachette judicieux (opter pour un meilleur placement et une meilleure visibilité) et si tu as visité la taverne et que tu arrives à engager la conversation, le tavernier te conseille en premier lieu le 6. FIN SPOIL.
- Il est vrai que les algues anti-influences ont un rôle très précis et "encadré". J'aurais pu laisser plus de liberté dans leur usage.

Les paragraphes 18 et 22 ont un petit goût de révolte et une dimension politique effectivement.

Merci pour tes conseils. Les influences détectées sont très justes (mais je ne les savais pas si transparentes...). Un manga m'a beaucoup influencé c'est Cobra : un pistolero-justicier coureur et gaffeur qui parcourt l'espace. J'ai voulu remplacer le concept de pistolero par le concept de ssamouraï (aussi anachronique).

Je note tes remarques hautement constructives : les positives comme les négatives. J'ai une nouvelle idée d'AVH et j'essaierai de tenir compte de ce qui a été dit.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Samouraï Galactique vs l'Ambassadeur Johanssen - par Focus - 08/10/2010, 23:09



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)