LOUP SOLITAIRE : Le Livre de Règles et le Livre d'Aventure.
#86
J'ai reçu ce matin Le Livre d'Aventure. Première surprise, il est bien moins épais que Le Grimoire du Magnamund. Je n'ai pas encore tout lu mais pour le moment je suis plutôt un peu déçu. C'est bien d'avoir publiée L'Aube des Maîtres des Ténèbres, même si elle est déjà connu des fans, mais il manque les petites illustrations couleurs de la version originale (et qu'on retrouve dans le PDF de Meneldur). Je n'ai pas encore lu Château Akital mais je me fais pas trop d'illusions. Et puis je trouve étrange de trouver les AVH en début de livre. De plus Beaucoup d'illustrations sont reprises des autres livres déjà parus. Même la couverture n'est pas originale puisque c'est la nouvelle couverture du tome 7 ^^

Reste quand même pas mal de choses intéressantes à lire sur le Sommerlund mais je trouve que ça fait un peu léger quand même, surtout en regard du contenu du Grimoire du Magnamund ou de L'Encyclopédie du Monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle édition LOUP SOLITAIRE - par Fitz - 12/05/2010, 21:52
RE: Nouvelle édition LOUP SOLITAIRE - par Fitz - 27/06/2010, 08:50
RE: LOUP SOLITAIRE : Le Livre de Règles et le Livre d'Aventure. - par Ikar - 30/09/2011, 23:36



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)