LOUP SOLITAIRE : Le Livre de Règles et le Livre d'Aventure.
#66
(12/09/2011, 08:37)Paragraphe 14 a écrit :
(12/09/2011, 08:01)Nato a écrit : Tous les gens un tant soi peu informés savent que la deuxième AVH, traduite de LS15 version Mongoose, a un second auteur (j'imagine qu'il n'a d'ailleurs pas été crédité dans le Livre d'Aventures puisque tu affirmes que Joe Dever en est l'auteur exclusif).
Attention aux excès. Ayant eu le livre entre les mains, je confirme que deux noms apparaissent dans cet ordre Joe Dever et Machin Bidule.

Je pense que ce que Nato voulait pointer c'était la page des crédits, où apparaît le sommaire. Là on ne sait pas ce qu'a fait Nicolai Bonczyk. Ce n'est qu'en consultant Château Akital que l'on comprend que l'aventure a été écrite par Nikolai Bonczyk et Joe Dever.

Pour de futurs ouvrages, il serait bien de voir d'une part les crédits des ouvrages VO, et d'autre part les crédits des traductions et des ajouts de création française. Que l'on sache précisément qui a écrit sur quoi, qui a traduit, qui a fait de la création française.

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle édition LOUP SOLITAIRE - par Fitz - 12/05/2010, 21:52
RE: Nouvelle édition LOUP SOLITAIRE - par Fitz - 27/06/2010, 08:50
RE: LOUP SOLITAIRE : Le Livre de Règles et le Livre d'Aventure. - par Faucon de Lune - 12/09/2011, 08:47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)