LOUP SOLITAIRE : Le Livre de Règles et le Livre d'Aventure.
#52
il faut croire que tout le travail d'observation réalisé parmi des communautés comme la nôtre n'intéresse pas les éditeurs et c'est franchement stupide de leur part

J'ai ouvert le supplément de Loup Solitaire immédiatement en le voyant dans les nouveautés de mon magasin et j'ai souri en découvrant les deux avh proposées : la première, inédite, elle est bien bonne... et la deuxième, même pas du bon auteur... évidemment, c'était à prévoir. Par acquis de conscience, j'ai même comparé la trad du livre et celle existant déjà depuis des lustres parmi nous, grâce à notre cher Mouarfeur préféré : heureusement, c'était pas la même ^^ mais bon, là c'aurait été le sommet de l'absurde.

Par contre, c'est à se demander pourquoi il n'ont pas saisi l'occasion d'accomplir un partenariat avec des auteurs / traducteurs d'ici et publier l'avh déjà traduite...

Alors en plus venir nous vendre leur produit en faisant miroiter de l'inédit c'est vraiment hypocrite... et en plus nous prendre pour des amateurs ^^
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle édition LOUP SOLITAIRE - par Fitz - 12/05/2010, 21:52
RE: Nouvelle édition LOUP SOLITAIRE - par Fitz - 27/06/2010, 08:50
RE: LOUP SOLITAIRE : Le Livre de Règles et le Livre d'Aventure. - par Paragraphe 14 - 11/09/2011, 00:45



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)