LOUP SOLITAIRE : Le Livre de Règles et le Livre d'Aventure.
#48
je viens de regarder en diagonale rapidement : il me semble bien que le 23 est orphelin, mais il peut amener au 75. Les 23 et 75 renvoient également au 7, choix disponible dès le § 1.
C'est quoi ce bug ?
J'ai fait cette aventure rapido, et je n'ai pas aimé certaines choses :

Il y a des § où il y a un manque évident de choix. Par ex avec le 33, sur le seuil de la cabane :
j'ai été frustré qu'on ne puisse pas dialoguer. De plus, la possibilité d'interpréter Banedon comme un Rambo bourrin sans état d'âmes est assez curieuse.

Autre détail qui m'a agacé : le PFA où l'on se fait transpercer de flèches par erreur par des Patrouilleurs qui découvrent horrifiés notre robe de magicien, trop tard. Désolé mais là je pense au sketch des Inconnus sur les chasseurs. Si ils tirent tous comme des oufs pour s'apercevoir ensuite que leur proie portait une robe bleue ciel, c'est assez risible.

Enfin, un détail de règle concernant le forgeron. Si l'on va chez lui, il nous sert à manger copieusement, on dort bien, on prend même un petit déjeuner copieux, youpi ! Mais si l'on préfère dormir à la belle étoile et que l'on possède une couverture, cela devient plus avantageux, car le lendemain matin, on nous offre du fromage et du pain. On nous les offre, hein, on ne les mange pas, mais ça suffit à nous nous faire regagner un PE ?!? Alors que celui qui a mangé copieusement des ptis plats mitonnés chez le forgeron ne regagne rien ?

Bref, pas mal de défauts qui font de cette AVH une aventure un peu baclée.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle édition LOUP SOLITAIRE - par Fitz - 12/05/2010, 21:52
RE: Nouvelle édition LOUP SOLITAIRE - par Fitz - 27/06/2010, 08:50
RE: LOUP SOLITAIRE : Le Livre de Règles et le Livre d'Aventure. - par VIK - 07/09/2011, 20:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)