LOUP SOLITAIRE : Le Livre de Règles et le Livre d'Aventure.
#45
Hum hum hum ... en rejetant un coup d'oeil sur la 1ère aventure : "L'aube des maîtres des ténèbres", j'ai constaté que les règles du combat ont été coupées. !?!

Quelqu'un qui n'a jamais lu de ldvelh Loup Solitaire peut à la rigueur consulter celles de la 2è AVH pour avoir une idée des règles du combat.

Là où ça se complique, c'est que si il y a bien une table de hasard à la fin du livre ... je n'ai trouvé nulle part une Table de Résolution des Combats !!! Cette table indispensable pour le calcul des dégâts. !?! !?! Neutre

Bref, quelqu'un qui ne possède pas un ldvelh de LS trouvera ces AVHs tout bonnement infaisable car il lui manquera toujours la Table de Résolution des Combats.

Je ne sais pas ce qui c'est passé avec le relecteur sur la partie AVH, mais ça ne fait pas du tout sérieux.

EDIT :
Concernant l'Aube des Ténèbres, il y a aussi une erreur de renvoi illisible au § 37, on peut se rendre en fait au 60.

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle édition LOUP SOLITAIRE - par Fitz - 12/05/2010, 21:52
RE: Nouvelle édition LOUP SOLITAIRE - par Fitz - 27/06/2010, 08:50
RE: LOUP SOLITAIRE : Le Livre de Règles et le Livre d'Aventure. - par VIK - 04/09/2011, 10:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)