LOUP SOLITAIRE : Le Livre de Règles et le Livre d'Aventure.
#38
(02/09/2011, 15:18)VIC a écrit : J'ai donné plus de détail sur le sommer, pardon le sommaire sur La Taverne.

@Nato : je n'ai pas le temps de comparer les versions ni de rechercher qui est le traducteur.
Pour ce qui est de la Valeur Ajouté, il y a une demi-douzaines d'illustrations sur l'histoire du Capitaine Prarg, presque toutes de Russ Nicholson. Et comme je reste un inconditionnel du support papier, j'y vois aussi une valeur ajoutée (sans parler de la couverture).
Franchement, si toutes les AVHs sur LS déjà dispo sur Xho étaient traduites en VF et réunies, avec quelques illustrations en sup, le tout sur support papier ... je suis prêt à les acheter.
Ce serait une alternative sympa que de les publier toutes ensembles en VF ...

Là-dessus, je suis d'accord avec toi, sans conteste.
Je parlais de valeur ajoutée en termes de contenu, de texte.

Et puis surtout, j'espère que Meneldur a été crédité, à tout le moins prévenu de cela.

Parce que franchement, il y a un tas d'AVH magnamundiennes officielles non-traduites, et le Grimoire, COMME PAR HASARD, traduit celle de Banedon, qui bizarrement était une des rares déjà traduite en français.

En tout cas, le silence du Grimoire à propos de ces AVH s'explique aujourd'hui aisément. Y avait bien un malaise de sa part.

Baaauuuuume Damohl, plus fort que la douleeeuuuur!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle édition LOUP SOLITAIRE - par Fitz - 12/05/2010, 21:52
RE: Nouvelle édition LOUP SOLITAIRE - par Fitz - 27/06/2010, 08:50
RE: LOUP SOLITAIRE : Le Livre de Règles et le Livre d'Aventure. - par Nato - 02/09/2011, 15:26



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)