LOUP SOLITAIRE : Le Livre de Règles et le Livre d'Aventure.
#19
Merci pour ces précisions

De ce que j'ai compris, il s'agira bien d'avh totalement inédites en français mais aussi en anglais. Voici un sujet sur le forum de Loup Solitaire qui date de l'année dernière, où on a quelques informations sur une des avh (qu'elle fera 150§ notamment) :
http://www.loup-solitaire.fr/forum-loup-...?f=9&t=453

Voici une réponse que Oiseau avait pu obtenir à l'époque face à ses doutes :

Citation :Oui, je te le confirme, Joe Dever a écrit une aventure inédite qu'il nous propose. Elle fait 150 paragraphes exactement. Bien entendu il l'a écrite en anglais étant donné qu'il parle et écrit en anglais. Elle doit être traduite par nos soins en français.

Miam miam.

Sebastien

Le fait que Joe Dever puisse écrire une ou deux avh exclusivement pour la traduction est surprenant, c'est vrai, mais pourquoi serait-ce impossible ? Il peut très bien garder les versions anglaises sous le coude pour la promotion d'une possible publication à venir avec Mongoose. Ce qui expliquerait un certain silence de la part du Grimoire, ou encore les réponses langue-de-bois : pour que les avh restent le plus confidentielles possibles avant leur sorties.

Par contre je trouve vraiment les réponses de ce Géant de Kaum sur le forum de LS assez douteuses. Cette manière d'envoyer promener les passionnés qui veulent quelques précisions ... "Qui est-ce ?" aurais-je envie de lui demander.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle édition LOUP SOLITAIRE - par Fitz - 12/05/2010, 21:52
RE: Nouvelle édition LOUP SOLITAIRE - par Fitz - 27/06/2010, 08:50
RE: LOUP SOLITAIRE : Le Livre de Règles et le Livre d'Aventure. - par Salla - 14/03/2011, 17:02



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)