LOUP SOLITAIRE : Le Livre de Règles et le Livre d'Aventure.
#15
Pour ma part, et j'ai déjà eu l'occasion de l'exprimer sur le forum Gamebooks, je ne souscrirai pas à cet ouvrage, au contraire des précédents, et ce pour 2 raisons:

1- il existe de fortes raisons de penser que ces 2 AVH soit ne sont pas inédites, soit ne sont pas écrites par Joe Dever.

2- il y a clairement une "prise en otage" des lecteurs des livres-jeux LS dès lors que le Grimoire veut faire croire qu'une traduction française du Livre 29 dépendrait des ventes de ce supplément de jeu de rôle. Or, je pense que le Grimoire n'a pas les droits pour faire une telle traduction (because Gallimard) et appâte donc les fans par le biais d'un mensonge. Je trouve ce genre de procédés proprement intolérable.

Il existe un refus implicite mais évident de la part du Grimoire de répondre aux questions à propos de ce supplément qui lui ont été posées sur divers forums (Gamebooks, Mongoose, Loup Solitaire) qui incite grandement au scepticisme, car quand on n'a rien à se reprocher, quand on est "transparent", on répond poliment et clairement, sans esquiver, aux questions qui ont été poliment et clairement posées.
Baaauuuuume Damohl, plus fort que la douleeeuuuur!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle édition LOUP SOLITAIRE - par Fitz - 12/05/2010, 21:52
RE: Nouvelle édition LOUP SOLITAIRE - par Fitz - 27/06/2010, 08:50
RE: LOUP SOLITAIRE : Le Livre de Règles et le Livre d'Aventure. - par Nato - 14/03/2011, 10:44



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)