Sondage : Quel auteur préférez-vous?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Andrew Chapman
50.00%
8 50.00%
Graeme Davis
50.00%
8 50.00%
Total 16 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Tournoi des auteurs de DF: Huitième de Finale 2
#16
(27/06/2009, 17:52)Oiseau a écrit :
(27/06/2009, 14:30)H.d.V a écrit : Chapman n'a écrit que des chef d'oeuvres (le mythique Mercenaire de l'Espace, le cultissime Defis Sanglants sur l'océan et le génial les Trafiquants de Kelter), donc je vote pour lui.
Euh, sarcasme ?... ^_^

Pas tant que ça en fait. Wink

Défis Sanglants est objectivement un très bon DF, original et bien réalisé. Le Mercenaire de l'Espace est un de mes premiers DF, donc le facteur nostalgie joue à fond. Cela dit, comme beaucoup, je ne le trouve pas si mauvais : je pense qu'il souffre du fait d'être dans la cohorte des DF de SF dont la plupart sont moyens, et dont les défauts sont moins facilement pardonnés qu'à un DF standard d'héroic-fantasy (par ex, un truc comme Le Vampire du Château Noir ne m'a jamais frappé par son originalité inouïe, et est pourtant considéré comme un très bon DF).

Quant aux Trafiquants de Kelter, je l'ai commencé il y a bien longtemps et je n'avais pas poursuivi suffisament pour émettre un jugement objectif.


Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Tournoi des auteurs de DF: Huitième de Finale 2 - par H.d.V - 28/06/2009, 22:13



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)