La Nuit des Mutants (DF 37)
Pas lu.
Le Peuple maudit (Destins 3)
Pas lu.
Le Sceptre noir (DF 41)
Un bon opus. Une histoire raisonnablement originale, de bons moments, une non-linéarité et une jouabilité appréciables. En contrepartie une traduction foireuse et un méchant très peu charismatique. 7/10
La Guerre des Runes (LS 24)
Pas lu.
La Tour de la Destruction (DF 46)
Pas lu.
Les Soldats de l'Ombre (Livres à remonter le Temps 17)
Un ouvrage divertissant. Le point fort est la présence de minis-jeux très prenants comme la défense d'une caverne assaillie par les Allemands ou l'assaut d'une prison. L'ambiance est aussi bien rendue. En revanche, le style est souvent laconique et le scénario global manque de cohérence. Allez 7/10
Le Dragon de la Nuit (DF 52)
Un excellent Keith Martin, une nouvelle fois. Scénario solide, structure maîtrisée, non linéarité et d'excellents passages. Malheureusement une difficulté élevée et une aventure lassante de par sa longueur. 8/10
Le Voleur de Vie (DF 55)
Pas lu.
Pas lu.
Le Peuple maudit (Destins 3)
Pas lu.
Le Sceptre noir (DF 41)
Un bon opus. Une histoire raisonnablement originale, de bons moments, une non-linéarité et une jouabilité appréciables. En contrepartie une traduction foireuse et un méchant très peu charismatique. 7/10
La Guerre des Runes (LS 24)
Pas lu.
La Tour de la Destruction (DF 46)
Pas lu.
Les Soldats de l'Ombre (Livres à remonter le Temps 17)
Un ouvrage divertissant. Le point fort est la présence de minis-jeux très prenants comme la défense d'une caverne assaillie par les Allemands ou l'assaut d'une prison. L'ambiance est aussi bien rendue. En revanche, le style est souvent laconique et le scénario global manque de cohérence. Allez 7/10
Le Dragon de la Nuit (DF 52)
Un excellent Keith Martin, une nouvelle fois. Scénario solide, structure maîtrisée, non linéarité et d'excellents passages. Malheureusement une difficulté élevée et une aventure lassante de par sa longueur. 8/10
Le Voleur de Vie (DF 55)
Pas lu.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !