Critères officiels pour le Yaz (2008+)
#18
Salut,

maintenant que les YAZ 2008 sont terminés, je souhaiterais revenir sur un point des règles, mais tout d'abord quelques précisions:
  • Je ne cherche pas à créer de dissensions ou de polémiques
  • Je ne cherche pas à "tirer la couverture" Wink

Le point qui m'intrigue est celui interdisant à un auteur de voter pour sa(ses) propre(s) AVH, je m'explique.

Dans une "véritable" élection, un futur élu est autorisé ( heureusement ) à voter pour lui même.

En ce qui me concerne, je n'ai pas voté cette année car cela équivaut à accorder des points "contre" ses propres AVH. Je suis conscient que les YAZ sont "bon enfant" et qu'il n'y a rien en jeu, mais j'ai encore assez d'amour-propre pour estimer mon travail Smile
Si j'avais voté, j'aurais placé HTA en premier et les CR en troisième, mais il me serait resté une deuxième place qui aurait pu changer le classement.

Je pense que les auteurs sont tous suffisamment "matures" pour essayer d'être assez objectifs avec leur travail ( ou peu s'en faut Wink )

Bizarrement, d'après ce que j'ai vu des discussions sur ce fil, personne n'a discuté ce point des règles : Par peur de passer pour un égocentrique? Personne n'a trouvé cela "bizarre" ?

Bon voilà, en espérant ne pas avoir heurté qui que ce soit ou être passé pour un abominable narcissique, car ce n'est pas le cas.

Vos avis?
redo

Editeur d'A.V.H. sous Linux : http://redohome.hd.free.fr/gameBooks/


Messages dans ce sujet
RE: Critères officiels pour le Yaz (2008+) - par redo_fr - 02/03/2009, 07:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)