[02] La Cité des Pièges
#22
La Cité des Pièges (Sor ! 2)

2ème opus de la série de Steve Jackson, suite direct du premier tome. Cette seconde aventure est nettement plus difficile que la précédente, qui était une vraie promenade de santé. Mais avoir fait le premier volume vous donnera quelques petits avantages tout de même.
L’histoire se déroule intégralement dans Kharé, ville des voleurs, des assassins et d’autres personnes peu recommandables, à la recherche des 4 vers qui vous permettront de sortir de cette maudite citée des Pièges. Pour les trouver, il faudra fouiner un peu partout dans la ville, ce qui ne sera pas de tout repos. J’aime bien visiter différents lieus, et on peut penser que ce n’est pas le cas dans ce livre. A tort selon moi. Entre les bars mal famés, les dégoutants égouts, le dangereux cimetière et j’en passe, vous aurez l’occasion de voir de nombreux endroits. Peu de combats vous seront hélas proposés dans cet ouvrage.
Pour finir, je vous donne un petit conseil : faites bien attention au sens quand vous embrasserez le visage de Courga, et n’oubliez pas, l’œil gauche montre la voie !

En conclusion, La Cité des Pièges est un très bon Sorcellerie, ainsi qu’un très bon Livre Dont Vous Etes Le Héros. Steve Jackson a vraiment assuré.

Intérêt : 82 %
Difficulté : 78 %

Rapha
~ "Dépasser la souffrance et gagner le respect" ~
Répondre


Messages dans ce sujet
[02] La Cité des Pièges - par Fitz - 14/05/2007, 19:40
RE: [Sorcellerie !] La Cité des Pièges - par Rapha - 27/02/2011, 14:33



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)