Livre d'or pour la 20e édition des Yaz
#1
Pour le 4e numéro du magazine numérique Alko Venturus, nous vous avons préparé comme d'habitude des interviews d'auteurs de RDV1. C'est à cette occasion que l'un d'entre eux a eu l'idée d'ajouter un article pour célébrer la 20e édition des Yaz.  Le sujet est la naissance du concours mais aussi celle du forum (les deux sont liées).
Je prévois aussi d'inclure dans le zine une double-page de type "livre d'or" ou chacun d'entre vous pourra écrire un petit mot au sujet de RDV1 (nombre de caractères à définir en discussion dans ce fil) : souvenir, perception du fofo, etc.
Je pensais vous demander d'écrire vos témoignages ici, mais cela risque de gâcher le plaisir de découvrir ceux des autres dans le zine (qui est gratuit, hein, je ne pousse pas à l'achat Big Grin ).
Comment procéder ? On le fait quand même ici ? Ou vous m'envoyez votre mot par MP ?
J'ai une préférence pour tout faire ici car il me suffira d'un grand copié-collé (à élaguer ensuite) pour tout capter. Par MP, je vais devoir ouvrir des dizaines de messages  Redface Et puis on peut essayer de ne pas lire les messages des autres, ou de le faire, après tout  LOL

Attendez qu'on se mette d'accord avant d'envoyer, sinon ça va être le bazar. 

Quand le zine sera sorti, je ferai un export jpg de la double-page qu'on pourra épingler ici.
Répondre


Messages dans ce sujet
Livre d'or pour la 20e édition des Yaz - par Shamutanti - 09/12/2023, 09:33



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)