[YAZ 2022] Une enquête de Maître Renart
#1
EDIT du 13/09/2022 :
En lieu et place de ma présentation initiale, j'aimerais soumettre au concours Yaztromo 2022 ma première AVH de plus de 50 paragraphes, conversion corrigée et améliorée de la fiction interactive que j'ai composée sous un autre pseudonyme. C'est ici :

http://litteraction.fr/livre-jeu/une-enq...tre-renart

Annonce originale a écrit :Avec votre permission, et si le règlement du concours le permet, j'aimerais soumettre une petite fiction interactive, que j'ai composée cette année sous un autre pseudonyme avec l'outil Moiki, et dont la structure me paraît tout à fait comparable à celle d'un livre-jeu. En voici le lien :

https://franchiver.itch.io/une-enquete-de-maitre-renart

Et l'accroche :

Citation :Renart, avec un t ? Mais oui, c'est ce vil sournois qu'on adore voir profiter de la bêtise de ses victimes. Et si, pour une fois, on l'accusait d'un vilain tour qu'il n'avait pas commis ? À VOUS de le sortir de ce mauvais pas !

Techniquement, cette FI occupe 259 sections. En réalité elle en équivaut à un peu moins de 150, mais l'outil incitant à optimiser le texte pour une lecture sur support mobile, j'ai dû en segmenter quelques-unes, d'où un certain nombre de séquences "en tunnel". Il n'y a ni total à gérer ni jet de dé, mais des objets et des alliés à acquérir et utiliser, une gestion de conditions tout à fait reproductible sur papier par l'emploi de codes, et trois fins à succès presque identiques.

Oh, et la FI comporte des images de fond et des sons, tout étant libre de droits. Si les sons vous importunent, n'hésitez pas à couper vos haut-parleurs.

Bon jeu !
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre


Messages dans ce sujet
Une enquête de Maître Renart - par Loi-Kymar - 20/08/2022, 21:58
RE: Une enquête de Maître Renart - par Manu - 21/08/2022, 14:31
RE: Une enquête de Maître Renart - par Fitz - 14/09/2022, 06:54
RE: Une enquête de Maître Renart - par Flam - 14/09/2022, 11:21
RE: Une enquête de Maître Renart - par Flam - 17/09/2022, 23:16
RE: Une enquête de Maître Renart - par Skarn - 18/09/2022, 18:15
RE: Une enquête de Maître Renart - par Fitz - 23/09/2022, 17:50
RE: Une enquête de Maître Renart - par Salla - 15/02/2023, 15:10



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)