Legendary Kingdom : La Vallée des Os
#2
Mettre une démo est sympa car elle permet vraiment de se faire une idée du jeu. Je retrouve un peu la mécanique de Fabled Lands, avec plus de narratif. La progression de l'histoire, bien qu'assez classique, me semble prometteuse.

Mais deux choses me refroidissent: le système de lancés de dés "à la Sisyphe" et la qualité de la traduction.

Le système de dés est différent de Fabled Lands mais ce sont des lancers, des lancers, des lancers et... encore des lancers, des lancers, des lancers...
Et la part d'aléatoire me semble trop importante pour qu'on puisse rater des tests même avec les "bons personnages".

Pour la qualité de la traduction, trop de coquilles ou imperfections semblent être passées à travers le tamis des relectures pour qu'on puisse être satisfait (cf. commentaires sur cwowd). D'ailleurs même la version démo n'est pas toujours optimale.

Je pensais alors regarder du côté de la VO, mais pour l'instant 2 volumes sont parus sur 6 prévus. Je pars sur l'option qu'on aura Vulcanverse en intégrale VF de qualité avant même la fin de la parution en VO de Legendary Kingdoms.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Legendary Kingdom : La Vallée des Os - par tholdur - 24/04/2022, 13:43



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)