Nom de série sur Litteraction
#8
Exclamation 
(17/02/2022, 12:40)tholdur a écrit : Alendir qui était le "chef de projet" ou Caïthness peuvent certainement ajouter de nouveaux profils administrateurs dans Litteraction pour que le site soit plus vivant
Je viens de tomber sur ce sujet. Je n'ai qu'un accès modo (virer/modifier des commentaires/AVH/projet et valider de nouvelles AVH ; distribuer les étoiles des Yaz...)
Je crois que Skarn et Jehan ont aussi les mêmes autorisations que moi.

Concernant la création de série, seul de webmaster (Alendir) peut le faire. Et de ce que j'ai compris, ça doit être de l'ajout en code dans le site, car la programmation ne permettait pas de le faire à l'époque. Donc à moins de contacter directement Alendir, personne ne le fera.
Quant à un nouvel admin, cela n'existe pas ! C'est directement un accès webmaster qu'il faudrait et donc une personne qui matrise dupral (si j'en crois les erreurs d'accès qu'on se mange de temps en temps).

Dans l'idéal, et vu qu'Alendir est auto-entrepreneur, il faudrait idéalement trouver quelqu'un pour le remplacer et retaper tout le site, rajouter des fonctionnalités (ça doit sûrement dépendre du contrat lié au serveur, voir cela avec Alana qui tient la boutique).
En bref, trouver un mécano motivé pour reprendre le site sera le plus sûr à long terme.

Déso de pas pouvoir faire plus Neutre
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
Nom de série sur Litteraction - par Salla - 16/02/2022, 18:48
RE: Nom de série sur Litteraction - par Caïthness - 12/07/2022, 12:26
RE: Nom de série sur Litteraction - par Flam - 12/07/2022, 12:58



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)