La Montagne de Feu revisitée
#4
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Le Feu Sorcier de la Montagne (maintenant je vais l'appeler comme ça si on le réécrit) souffre de plusieurs problèmes :
Disons que la 1ère partie est une promenade de santé et nécessiterait une augmentation de l'HAB des adversaires avant la rivière.
Ces adversaires ne sont qu'un entassement chaotique de plein de monstres différents : qu'est-ce qu'ils font là et comment cohabitent-ils ? Remarque soulevée par Jackson lui-même lors de sa venue.
Les clés, c'est assez bidon pour ouvrir le coffre, et pourquoi les avoir séparer ? Problème complexe à corriger sans dénaturer l'original.

Néanmoins plein de pistes intéressantes peuvent être envisagées :
Notamment d'avoir plusieurs combinaisons de clés gagnantes, et surtout, un reste à chaque partie avec le support numérique.
On peut même envisager un reset de certaines salles... et de localisations de clés. Et le cauchemar : un reset du labyrinthe.
Plus simple :
Je trouve qu'on devrait autoriser le retour en arrière dans toute la première partie, histoire de voir ce qu'on a raté à la bifurcation. K.Martin le faisait souvent (Mages de Solani entre autre, Légende de Zagor, etc ...) : ça marche et c'est plus réaliste.

Un petit lifting serait le bienvenu mais sans trop dénaturer l'original... Rajout de quelques péripéties juste avant d'arriver à la Montagne ?
Juste quelques salles en plus ?
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Messages dans ce sujet
La Montagne de Feu revisitée - par Elterin - 08/01/2014, 15:55
RE: La Montagne de Feu revisitée - par cdang - 08/01/2014, 16:30
RE: La Montagne de Feu revisitée - par VIK - 12/01/2014, 19:23
RE: La Montagne de Feu revisitée - par Elterin - 02/07/2014, 16:31



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