03/11/2012, 09:24
Une des aventures les plus originales sur le côté "jeu", qui offre une gestion tactique de ses hommes très intéressante et une non-linéarité globale qui permet de multiplier les relectures. Côté livre, un style que je n'ai pas tellement adoré mais qui est néanmoins marquant, et des péripéties quasi-incessantes. La difficulté est en outre très bien dosée, avec plusieurs fins possibles et peu ou pas de PFA injustes.
Bref, j'apprécie de plus en plus ce genre d'AVH, une taille suffisante mais qui ne fait pas peur (100 §), une jouabilité quasi-parfaite et une histoire originale, le compte est bon.
Bref, j'apprécie de plus en plus ce genre d'AVH, une taille suffisante mais qui ne fait pas peur (100 §), une jouabilité quasi-parfaite et une histoire originale, le compte est bon.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !