Xhoromag 4 - Présentation de la base de données et des critères appliqués aux AVH
#21
Citation :Dayne, si j'ai bien compris ce que tu proposes, c'est un système où la plupart des gens peuvent ajouter des tags à une aventure, et plussoyer ceux déjà présents. Ceux-ci sont ensuite classés par nombre d'occurrence. C'est bien cela ?

En fait, pas tout à fait (mais ça aussi c'est une idée) : dans mon raisonnement le poids des mots-clés ne serait intervenu qu'au niveau de la fonction de recherche (exactement comme dans le lien que j'ai donné ; c-à-d le nombre d'AVH où le tag apparait) : ce serait juste visuel.

Pour ce qui est d'avoir plusieurs fois un même tag pour une même AVH, là par contre, c'était dans la continuité de l'idée où il y aurait plusieurs niveaux d'utilisateurs, dont des archivistes (repris directement du poste organisation humaine) : on pourrait alors rajouter un filtre permettant de sélectionner ses chroniqueurs préférés.

En bref, par niveau décroissant de pouvoir on aurait :
- 1 ou 2 administrateur(s) (pour la partie technique)
- 7/8 archivistes (c'est eux qui mettent les tags & gèrent les catégories)
- les utilisateurs (qui ne peuvent mettre des tags que sur leur propre avh mais qui peuvent aussi commenter celles des autres)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Xhoromag 4 - Présentation de la base de données et des critères appliqués aux AVH - par Dayne - 20/11/2011, 22:13



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)