Xhoromag 4 - Organisation humaine
#2
S'il manque vraiment des développeurs, j'en serai. Je peux m'occuper de tout ce qui est BDD (conception, codage) sans soucis, via phpMyAdmin de préférence (c'est même quasi obligatoire, sinon ça me prendra trop de temps). Pour la conception, je travaille bien sûr sur des schémas (MCD, MPD...) donc chacun pourra dire ce qui ne va pas, pointer les éventuels oublis (il y en aura fatalement). Tant qu'on y est, je pourrai aussi m'occuper de tout ce qui est requêtes PHP vers la BDD, histoire qu'il y ait un seul type qui s'occupe de la BDD, ça fera gagner du temps.
Et je n'ai aucun soucis à travailler en MVC, faudra juste que je vois concrètement ce que ça donne. Je suppose que ce qui est requête SQL passe par le Modèle ?

Je propose que tu donnes plusieurs sous-types de développeurs, genre développeur HTML/CSS, développeur PHP, Administrateur de base de données... Un gros y'aurait un type pour la Vue (et qui sache faire un design correct, donc qui doit connaître le HTML et le CSS), un type pour le Modèle (BDD), un type pour le Contrôleur (PHP).
Et il me semble évident que tu dois être un des chefs, de toutes manières en pratique ce sera la cas, vu que tu dirigeras probablement les opérations d'un point de vue technique et conceptuel, et que tu es vraisemblablement le plus motivé (l'obstination centralienne je sens en toi).
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre


Messages dans ce sujet
Xhoromag 4 - Organisation humaine - par Skarn - 01/11/2011, 15:47
RE: Xhoromag 4 - Organisation humaine - par Alendir - 01/11/2011, 21:24



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)