Livres-jeu numériques, partie 1 : les cousins
#6
J'avais pensé à créer un logiciel d'écriture ET lecture (avec son et images, et qui aurait même permis d'automatiser certaines règles), mais ce genre de chose prend du temps...

Le rendu que tu montres est très bon, par contre, niveau écriture, il faudrait utiliser advelh puis transformer le texte de manière à ce que ça affiche à ta manière. Le truc génial, ce serait peut-être de combiner advelh à ta manière de dynamiser la lecture d'avh. En gros, un logiciel d'écriture qui aide l'auteur (avec les fonctionnalités d'advelh) puis qui génère le script pour obtenir une aventure dynamique. Comme ça, les auteurs n'ont pas à bidouiller le code (moi ça ne me gêne pas, mais y'en a d'autres qui hésiteront un peu, je pense).
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
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RE: Livres-jeu numériques, partie 1 : les cousins - par Alendir - 20/10/2011, 23:15



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