Livres-jeu numériques, partie 1 : les cousins
#3
Lesd ldvelh britanniques sont connus au Japon, et ont connu une adaptation pour téléphone portable pré-smartphone pour certains d'entre eux. Faudrait voir comment ils sont perçu par les japonais fan de visual novels.

Sinon, j'avais découvert une visual novel quasi rpg de Hanako games, un devellopeur américain indépendant. J'avais vraiment aimé (une histoire à la Harry Potter). Une fois le jeu fini, tout content de ma partie, je vais sur un forum qui parle du jeu ... sous un angle quasi-excusivement dating, aspect à côté duquel j'étais complétement passé LOL

Citation :PPS : pour le prochain article, je serais intéressé de connaître les retour d'utilisateurs du forum sur les LVH via smartphones et tablettes, ne possèdant ni l'un ni l'autre.
Si tu ne les a pas encore lus, il y a un sujet sur les dernières sorties smartphone/tablette, ainsi que les critiques de l'assassin d'orlandes où l'aspect est abordé. On avait aussi parlé de LS version NDS je ne sais plus où. Par contre on a pas eu de retour quant à la version PSN du Talisman de la Mort.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Livres-jeu numériques, partie 1 : les cousins - par Salla - 18/10/2011, 12:38



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)