L'Épée de Légende S1E01 (Les Treize Mages)
Moi je suis partant pour le faire, mais en joueur cette fois. De toute façon je ne m'en souviens plus. Et si j'ai des réminiscences (mais honnêtement, je n'en ai aucun souvenir) on n'aura qu'à dire que mon perso a des pouvoirs de divination.

Effectivement, si quelqu'un veut faire le MJ... Il ne s'agit que de faire des copier-coller. Pour l'avoir fait, je peux témoigner que cela ne prend quasiment pas de temps.

Je serais tenté par le prêtre. Il en faut bien un.
Et puis je suis quelqu'un qui saura incarner la droiture morale, si le péché et la tentation vous submergent, je serai vous rappeler la parole des prophètes et vous expliciter par quelles voies tortueuse passe parfois la félicité (essentiellement la prière et le vin). Mais, étant un homme de Dieu et frère de mes amis damnés, je saurai aussi vous pardonner si vous vous éloignez de la charité, entre deux pétages de gueule de mécréants.
(d'ailleurs depuis trois mois je joue un prêtre dans une campagne de Dungeon world avec deux autres joueurs et un MJ, nous nous complétons très bien et je m'épanouie beaucoup dans le dépouillement du contact avec le divin, ainsi que dans la recherche de la charité et de la vertu).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Treize Mages (Partie Collective) - par Sukumvit - 05/08/2017, 01:15



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)