Critiques des AVH sur le forum d'Adrian
#29
Je proposerai aujourd'hui à Oorgan d'ouvrir des topic feedback sur les 2 forums.

Par contre, il ne faut pas oublier que ces petites listes d'AVHs préférées ne sont pas destinées en priorité à nous (et il est vrai que nous connaissons un peu nos goûts respectifs), mais plutôt à des forumers qui les ignorent et voudraient débuter dans la lecture des AVHs.
Dans mon esprit, ce serait un topic "AVHs clé en main" d'introduction pour faciliter l'accès aux AVHs, avec :

- présentation du topic (2 lignes)
- rappel de définition d'une AVH,
- bref descriptif et liens de Xhoromag et de RDV1, (en précisant que c'est ici ou là qu'on peut les lire, voir leur descriptif, lire des feedback et discuter avec les auteurs, etc ...)
- brêve présentation des Yaz (gage de qualité ) pour ceux qui voudraient commencer par des valeurs sûres.
- etc ... (j'attends vos suggestions)
puis :
- annonces que les posts suivants sont là pour mettre en avant quelques "coup de coeur" personnels des lecteurs, avec une petite phrase de commentaires.
Tout ceci serait une présentation très courte tenant dans le tout premier post.

A titre d'exemple, si cette solution était choisie, je pense que ferais une liste de mes 3 AVHs "coup de coeur" de ces dernières années, certaines primées, d'autre non, avec une ou 2 lignes de commentaires.

Il me semble que cela peut répondre à la demande, parler un peu des AVHs en incitant à leur découverte, aiguiller les forumers aux bons endroits (Xho et RDV1), tout en se focalisant seulement sur le positif.

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Critiques des AVH sur le forum d'Adrian - par VIK - 09/04/2011, 12:01



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)