Le Samouraï Galactique vs l'Ambassadeur Johanssen
#10
Merci pour ce commentaire, cher voisin (je crois me souvenir que tu habites en Vendée, comme moi).

Je viens de te lire car je ne suis que rarement sur le forum. C'est vrai que c'est une histoire courte mais je ne dispose que de peu de temps et mon objectif était de réussir à boucler un projet modeste plutôt que me lancer dans quelque chose de plus ambitieux qui resterait à l'état de projet.

Depuis le "Samouraï Galactique contre l'empereur J.", j'ai créé une autre aventure avec le même personnage principal mais dans un autre contexte. La structure de l'histoire est presque bouclée et je me lance dans la rédaction début décembre. Celle-ci tente de tenir compte des remarques avisées que j'ai pu recevoir. Elle sera un peu plus longue, moins linéaire, avec une plus grande part de risques. Etant moins linéaire, elle proposera plusieurs chemins vers la victoire (avec des raccourcis) et des victoires partielles.

Focus.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Samouraï Galactique vs l'Ambassadeur Johanssen - par Focus - 26/11/2010, 21:25



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)