LOUP SOLITAIRE : Le Livre de Règles et le Livre d'Aventure.
#59
(11/09/2011, 17:06)legrimoire a écrit : Je passe ici ce soir pour rectifier ce qu'écrivent deux ex-membres du Grimoire très "de mauvaise foi" dans leur interventions et limite calomnieux et insultants. L'aventure est bien de Joe Dever (les deux). Et la première, comme la seconde, n'ont jamais été éditées en français.

Je suis peut être un ancien du Grimoire mais il n'empêche que j'ai le droit de m'exprimer, comme tout fan, et mes critiques s'appuient sur des faits, seulement des faits. Et lorsque je me trompe, je le dis, pas comme certains.

Tu dis que tu aimerais des critiques constructives AVANT que le bouquin ne sorte. Je laisse les gens juger de l'absurdité de ta phrase: comment connaitre les défauts d'un truc avant de l'avoir sous les yeux, j'aimerais bien que tu nous l'expliques. LOL

Tout le monde a compris que tu jouais sur le sens du mot "inédit", personne n'est dupe.

Si j'ai bien compris, aucune critique négative n'est permise contre le Grimoire.
Pas sur son forum puisque toute critique y est censurée, et les forumeurs y étant bannis à tour de bras.
Et pas ici apparemment, puisque tu viens essayer d'y faire la police, à peine perdue je l'espère.

Pour ma part, j'ai fait le tour de la question pour ce supplément, je me suis fait mon opinion. Il est moyen, sans plus. Ni bon ni mauvais quoi.



Baaauuuuume Damohl, plus fort que la douleeeuuuur!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle édition LOUP SOLITAIRE - par Fitz - 12/05/2010, 21:52
RE: Nouvelle édition LOUP SOLITAIRE - par Fitz - 27/06/2010, 08:50
RE: LOUP SOLITAIRE : Le Livre de Règles et le Livre d'Aventure. - par Nato - 11/09/2011, 23:38



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)