Sondage : Quel auteur préférez-vous?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Stephen Hand
48.00%
12 48.00%
Ian Livingstone
52.00%
13 52.00%
Total 25 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Tournoi des auteurs de DF: Quart de Finale 1
#48
Les seuls tricheurs sont ceux que j'ai déjà nommés. Ikar n'a rien à voir là-dedans (ou alors, s'il a triché, il l'a fait intelligemment avec une adresse IP différente de son compte normal — et cela, je ne peux rien faire pour le prouver). Mais je confirme que Lee et Zagor sont la même personne que Hades, et que Ange2Feu est le même que Ragnarok. Rictum n'a pas la même adresse qu'eux et semble réellement représenter un membre différent.

Je veux bien "respecter tous les avis exprimés à travers les votes", mais pas si certains s'inscrivent sous des faux-nez pour voter plusieurs fois. Si on supprime tous les votes en double (Lee, Zagor et Ange2Feu), en gardant les votes originaux de Hades et Ragnarok (et le mien — je peux effectivement assumer les conséquences de ma petite blague), Hand reste à 12 points tandis que Livingstone descend à 9. Désolé pour tous ceux qui voulaient à tout prix faire gagner Pierrevivante, mais il semble que les adresses IP ne mentent pas.


Messages dans ce sujet
RE: Tournoi des auteurs de DF: Quart de Finale 1 - par Oiseau - 18/07/2009, 19:31



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)