05/01/2008, 18:21
Ca pourrait être une solution, mais j'ai trop d'objets à trouver de cette façon. Dont une plante "cachée". Alors t'imagine si je dois proposer au lecteur/trice de cueillir toutes les plantes d'Avalon ?
Mon problème réside dans la gestion du multi-passage du joueur à un même lieu selon son avancement sans que le nombre de visite n'affecte la possibilité de réussir la quête qu'il débutera après. Et ça concerne surtout les renseignements passifs (objets à trouver dans le cas de la peluche, mais aussi des actions à mener selon ce qui est décrit. Pour complèter mon exemple, on pourrait imaginer qu'à un autre moment on récupère l'infomation suivante : Dans une maison abandonnée, il y a un passage secret qui s'ouvre sous l'étagère si on dit "sésame, ouvre-toi". Si vous êtes dans un telle situation à un moment de votre aventure, ajoutez 40 au § où vous êtes.. Sachant que ce passage secret permet d'entrer dans le temple de la forêt sans se faire trucider par le gardien .
Comme tu le vois, ta solution n'est pas exhausive (en plus d'être "spoilante", je pense... Merci quand même
Mon problème réside dans la gestion du multi-passage du joueur à un même lieu selon son avancement sans que le nombre de visite n'affecte la possibilité de réussir la quête qu'il débutera après. Et ça concerne surtout les renseignements passifs (objets à trouver dans le cas de la peluche, mais aussi des actions à mener selon ce qui est décrit. Pour complèter mon exemple, on pourrait imaginer qu'à un autre moment on récupère l'infomation suivante : Dans une maison abandonnée, il y a un passage secret qui s'ouvre sous l'étagère si on dit "sésame, ouvre-toi". Si vous êtes dans un telle situation à un moment de votre aventure, ajoutez 40 au § où vous êtes.. Sachant que ce passage secret permet d'entrer dans le temple de la forêt sans se faire trucider par le gardien .
Comme tu le vois, ta solution n'est pas exhausive (en plus d'être "spoilante", je pense... Merci quand même
сыграем !