04/01/2008, 17:32
@Skarn : Enlever les fins d'exploration me pose d'autres problèmes, notamment, prévoir une visite supplémentaire pour les autres missions du même lieu. De plus, comment concilier les informations passives (la peluche) des multiples répercutions des événements (Fuite / voleurs tués ou gelés...) ? De plus, on peut imaginer que le lecteur/trice pourra revenir au même lieu SANS avoir activé quoique ce soit d'autre ailleurs ! Donc ce n'est pas la bonne solution. De plus, je n'ai pas envie de faire des § pour toutes les possibilités qui découleront de le première visite .
@Outremer : C'est effectivement lourd (en plus du spoiler). De plus, il y a trop de cas "simultanés" (genre 3 quêtes au même endroit).
Bon, je me rend compte que j'avais bien analysé ma situation. Chui dans la mouise !
Je ne vois que les possibilités suivantes pour m'en sortir :
- J'accepte le fait d'avoir ce genre d'incohérences (au pire je mettrais une note au début de l'AVH),
- Je modifie mes scénars pour ne pas avoir de lieu avec quête multiple (donc diminuer la longueur des quêtes ou supprimer des quêtes),
- J'abandonne parce que ça me gave de reperdre du temps à tout refaire,
- Ou quelqu'un à une vrai idée géniale (un miracle quoi...).
Je suis triste
@Outremer : C'est effectivement lourd (en plus du spoiler). De plus, il y a trop de cas "simultanés" (genre 3 quêtes au même endroit).
Bon, je me rend compte que j'avais bien analysé ma situation. Chui dans la mouise !
Je ne vois que les possibilités suivantes pour m'en sortir :
- J'accepte le fait d'avoir ce genre d'incohérences (au pire je mettrais une note au début de l'AVH),
- Je modifie mes scénars pour ne pas avoir de lieu avec quête multiple (donc diminuer la longueur des quêtes ou supprimer des quêtes),
- J'abandonne parce que ça me gave de reperdre du temps à tout refaire,
- Ou quelqu'un à une vrai idée géniale (un miracle quoi...).
Je suis triste
сыграем !