03/01/2008, 10:53
Merci beaucoup pour ce retour !
Au départ j'avais voulu une AVH qui ne soit pas trop difficile et qui puisse etre terminée du premier coup avec un peu de chance et surtout un choix judicieux dans les équipements de départ et les achats. Le garde du corps final n'est pas vraiment un problème, a condition d'avoir ce qu'il faut sous la main, par contre pour les autres gardes, j'avoue que c'est plus aléatoire mais toujours avec le bon matos ("boom...") ca ne dois pas poser trop de soucis non plus.
D'ailleurs tous les combats ne sont pas obligatoires, donc si tu as su eviter les autres, tu dois arriver à ce stade en forme et prés à en découdre
Enfin, ta remarque sur le fait que l'on est pas suivit est très judicieuse, j'aurai du plus insister sur cet aspect la (de toute façon, tout le monde m'a reproché, et a juste titre, de ne pas avoir ré-utiliser l'introduction). Cela dit, si tu cherche bien, tu n'est pas complètement oublié tout de même... il y a UN paragraphe dans le livre, ou ca se termine assez mal, justement parce que qu'on te recherche toujours. Je suis aussi totalement d'accord sur le fait que les cybernetiques non orientés combat, ou meme l'absence de cyber (et donc l'humanité) à une utilité globalement trop limité. Le pire c'est que je m'en suis rendu compte en écrivant, mais j'ai eu du mal à corriger cela.
Pour avoir joué aussi à shadowrun, c'est vrai que c'est assez ressemblant, plus que ce que je croyais avant d'avoir joué, meme si evidement il y a toute la partie mystique et magique en moins. Cyberpunk ne fais intervenir que de la technologie. Mais au niveau de l'ambiance et du coté "glauque" ca dois se valoir (en fonction du mj bien sur
Au départ j'avais voulu une AVH qui ne soit pas trop difficile et qui puisse etre terminée du premier coup avec un peu de chance et surtout un choix judicieux dans les équipements de départ et les achats. Le garde du corps final n'est pas vraiment un problème, a condition d'avoir ce qu'il faut sous la main, par contre pour les autres gardes, j'avoue que c'est plus aléatoire mais toujours avec le bon matos ("boom...") ca ne dois pas poser trop de soucis non plus.
D'ailleurs tous les combats ne sont pas obligatoires, donc si tu as su eviter les autres, tu dois arriver à ce stade en forme et prés à en découdre
Enfin, ta remarque sur le fait que l'on est pas suivit est très judicieuse, j'aurai du plus insister sur cet aspect la (de toute façon, tout le monde m'a reproché, et a juste titre, de ne pas avoir ré-utiliser l'introduction). Cela dit, si tu cherche bien, tu n'est pas complètement oublié tout de même... il y a UN paragraphe dans le livre, ou ca se termine assez mal, justement parce que qu'on te recherche toujours. Je suis aussi totalement d'accord sur le fait que les cybernetiques non orientés combat, ou meme l'absence de cyber (et donc l'humanité) à une utilité globalement trop limité. Le pire c'est que je m'en suis rendu compte en écrivant, mais j'ai eu du mal à corriger cela.
Pour avoir joué aussi à shadowrun, c'est vrai que c'est assez ressemblant, plus que ce que je croyais avant d'avoir joué, meme si evidement il y a toute la partie mystique et magique en moins. Cyberpunk ne fais intervenir que de la technologie. Mais au niveau de l'ambiance et du coté "glauque" ca dois se valoir (en fonction du mj bien sur