02/01/2008, 12:49
Skarn a écrit :peut-être parce que le fait d'avoir compris diminuer le plaisir
C'est une remarque intéressante. Je me suis peut-être montré trop explicite dans cette dernière ligne droite, alors que le mystère était une partie importante de l'atmosphère de l'aventure. Il n'est plus temps de revenir là-dessus, mais je garderai ça en tête à l'avenir.
Skarn a écrit :PS : non il n'y a pas de magical girls dans cette avh, même si on y trouve une Rozen Maiden.
Eh eh ! Rozen Maiden est l'une des séries récentes que j'ai préféré et je n'ai pas résisté à l'envie d'en insérer quelque chose.
Bon, Sh. ne se fatigue pas trop pour l'héroïne, mais il y a d'autres priorités dans sa vie : http://www.kaikinissyoku.com/cut/060228shinku.jpg
Citation :PPS : dans ce sujet, tu te plaignais d'un certain paragraphe de SRY. La défense souhaite cependant y opposer un certain paragraphe de Labyrinthe, un paragraphe où on peut gagner 9 points de Seelie pour être précis. M. Outremer, qu'avez-vous à répondre à cela ?
Facile : je réponds que ça n'a rien à voir ! Le paragraphe de SRY qui m'avait un peu heurté était celui où le héros retrouve sa copine dans le camp des pirates et découvre qu'elle a été violée. Pas franchement la même chose !
Un grand merci pour cette critique détaillée. Une petite question à ceux qui ont déjà terminé l'aventure (répondez en blanc, bien sûr !) : à quel moment avez-vous deviné le prénom de l'héroïne ?