A quel moment de l'année mettre en ligne une longue AVH?
Bonjour à tous.
Bon je n'ai pas eu le temps de lire toutes les réponses. Simplement je vous dis ce que moi je pense, j'imagine qu'il vaut mieux mettre une grosse avh en ligne dès qu'elle est finalisée pour que les gens puissent prendre le temps de la lire et de faire des retours. Si on attend le dernier moment, par exemple le 30 novembre pour qu'elle puisse participer au Yaz, ça peut nous laisser plus de temps pour l'écrire mais ça laissera beaucoup moins de temps aux gens pour la lire, surtout si elle est énorme et que les gens sont un petit peu à la bourre pour pouvoir voter ensuite.
Je me suis posé cette question justement aujourd'hui car j'essaie de mettre un coup de fouet à l'écriture de mon avh. Comme justement, j'ai 3 mois minimum d'arrêt à cause de ma blessure au pied...
Après, est-ce que l'été est une bonne période pour le poster?, comme il est dit, il y a effectivement le mini yaz avant fin juillet, puis il y a les lectures et les votes pour le Prix de l'avh de l'année pour le concours Facebook (7 manuscrits à lire pour fin août, ça fait quand même beaucoup, mais plusieurs ont participé au yaz dernier et plusieurs participeront au prochain) donc il y a pas mal de paramètres à prendre en compte...
[+] 1 personne remercie Valérian Venet pour ce message !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: A quel moment de l'année mettre en ligne une longue AVH? - par Valérian Venet - 12/08/2026, 17:35

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)