Eldorado: Le Secret de la Cité d'Or
Salut VS! Cela me fait sincèrement plaisir de te revoir et de savoir que tu es toujours sur le forum. J'espère que tout va bien de te côté. Et quel honneur que ce soit toi qui rédige la première critique.

Je suis content que tu aies apprécié, cela me fait très plaisir. Mais effectivement, j'ai encore quelques lacunes dans ce genre d'avh's d'aventure, basées sur les énigmes et le fait d'incarner plusieurs personnages. Le prologue en dit trop sur les objets à trouver, mais c'était la seule manière que j'ai trouvée pour offrir au lecteur/joueur une sorte de monde ouvert dans lequel il pouvait visiter les régions dans l'ordre souhaité. Mais au moins j'apprends, et pour une première, je ne voulais pas trop me compliquer la vie. Et oui, je tenais à ce que l'histoire tienne sur 400 paragraphes, ce qui fait que j'ai dû, de temps à autre, utiliser un même paragraphe de convergence.

Les images sont effectivement de l'IA. J'ai payé un abonnement ChatGPT juste pour qu'il puisse me réaliser des dessins pour illustrer mon avh. Au moins, pas de problème de copyright.

Bien, j'espère que tu feras une seconde tentative et que tu arriveras à trouver les trois fragments, car la suite de l'aventure risque sincèrement de te plaire. C'est d'ailleurs, pour moi, la meilleure.

Hâte d'avoir ton retour quant à une éventuelle deuxième run!

Tout de bon à toi, l'ami.
Répondre

Messages dans ce sujet
Eldorado: Le Secret de la Cité d'Or - par Jin - 10/08/2026, 18:53
RE: Eldorado: Le Secret de la Cité d'Or - par Jin - 11/08/2026, 17:47

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)