La peau du tyran (mini-yaz 2026)
Alors voici à chaud mon retour de lecture.
Dès le début, j'ai été très à l'aise avec la mise en page et avec la qualité littéraire, j'ai un vrai coup de cœur pour cette mini avh. Je me suis surpris à me prêter au jeu et j'ai été embarqué dans la composition de mon onguant avec un vrai plaisir en essayant de trouver les meilleurs ingrédients en fonction de ce que je voulais, c'est-à-dire un effet retard le plus important possible.... Il y a la fin quand j'ai franchi avec une vraie satisfaction, les premiers goutteurs. J'en étais tellement heureux que j'ai lu les paragraphes à haute voix à ma femme pour les découvrir avec elle.
Et au final la fin m'a vraiment plu, Je pense effectivement que le choix de deux des ingrédients n'était finalement pas si judicieux que ça car j'ai créé une liche surpuissante... Ok ce n'était pas le but, mais franchement pas de regret. J'ai adoré lire cette fin.
Donc je dis un grand bravo à l'auteur !!
Ah oui, j'ai beaucoup aimé les parties où sont décrites les manières dont les ingrédients ont été récupérés (je les ai tous lu,contrairement a d'autres ;o))

Donc pour info, voici mon total final :
+ 4 en parfum, - 3 en soins, 0 en ancrage, - 10 en hâte, et deux fois le mot MOR.

Au niveau des erreurs de frappe, je n'ai juste remarquer qu'une chose c'est au paragraphe 42 à la fin : Il est (de) temps de vous...
[+] 1 personne remercie Valérian Venet pour ce message !
Répondre

Messages dans ce sujet
La peau du tyran (mini-yaz 2026) - par Feldo - 14/06/2026, 17:21
RE: La peau du tyran (mini-yaz 2026) - par Yome - 30/06/2026, 19:31
RE: La peau du tyran (mini-yaz 2026) - par Flam - 27/07/2026, 13:23
RE: La peau du tyran (mini-yaz 2026) - par Valérian Venet - 29/07/2026, 15:53

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)