[mini-Yaz 2026] Et s'obstiner à aller de l'avant (Sényaoth)
Ton AVH, Steflip, est originale et audacieuse. C’est chouette de tenter des choses, de nouvelles voies.
Comme d’autres, j’ai trouvé qu’il y avait trop d’infos « racontées » par le narrateur. J’aurais préféré les découvrir lors de péripéties dans le déroulé de l’histoire. Surtout que j’ai une mémoire de poisson rouge…
Je comprends tout à fait ce que tu as voulu faire : écrire un texte qui colle au plus près à la civilisation que tu décris mais je pense que le décalage entre cette civilisation et les contraintes d’une mini-AVH est trop important pour que ça puisse marcher sans adaptations.
Dans les bonnes idées, (outre ce qui a déjà été dit auparavant) je retiens ton découpage en sections avec un titre en rapport direct avec l’histoire. Cela renforce la cohérence de l’histoire et participe à la création d’une atmosphère.
Quoi qu’il en soit, continue à explorer ! C’est ce qui fait la richesse de ce forum.
[+] 1 personne remercie Lady V pour ce message !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [mini-Yaz 2026] Et s'obstiner à aller de l'avant (Sényaoth) - par Lady V - 22/07/2026, 20:11

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)