une AVH doit-elle être équilibrée ?
(04/07/2026, 07:13)Sisyphe a écrit : Je me suis retenu pendant un moment, mais je n'y tiens plus. Il y a une question que je dois poser. Est-ce que je suis vraiment le seul à tricher en notant mon avancée à chaque paragraphe pour pouvoir revenir d'un paragraphe en arrière quand je tombe sur un PFA? Je fais ça depuis que je suis tout petit et je m'imaginais que c'était une pratique très répandue. Or, quand je vous lis si sérieux et appliqués, j'ai l'impression que vous ne trichez pas... Tout mon univers s'effondre...

Bien sûr que je trichais aussi quand j'étais petit (sinon c'était beaucoup trop frustrant, tu vas à droite et tu tombes dans un gouffre et tu meurs alors qu'il suffisait d'aller à gauche LOL), et je triche aussi aujourd'hui, mais beaucoup moins, je préfère d'abord faire au moins une tentative sans tricher pour voir si l'auteur a bien équilibré les combats, tests, perte de points de vie etc.... Et pour les mini AVH avec 50 sections du mini yaz, je peux aussi ne pas tricher du tout, car c'est beaucoup moins frustrant de recommencer depuis le début sachant que le parcours n'est pas si long que ça.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: une AVH doit-elle être équilibrée ? - par Yome - 04/07/2026, 09:42

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)