[mini-Yaz 2026] monopoly
#11
(23/06/2026, 20:41)Lady V a écrit : N. B. : Etant une femme, j’ai dû m’identifier fortement à Jean-Michel Trogneux afin d’infiltrer ce monde d'hommes blancs hétéronormés colonisateurs entretenant les stéréotypes de dominations sociale et culturelle dans le cadre du supréracisme systémique d’une occidentalité toxique, et ainsi accéder à plus de choix...

Moi, c'est l'inverse. Je me suis retrouvé identifié de force à la position de femme soumise aux stéréotypes de la domination sociale masculine, si bien que ma première partie a été un fiasco. J'ai dû recommencer en trichant pour pouvoir enfin jouer un mâle dominateur qui a une chance de gagner. Mais j'ai de nouveau perdu et j'ai fini pour la seconde fois très à droite. Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
[mini-Yaz 2026] monopoly - par fifre - 17/06/2026, 22:22
RE: [mini-Yaz 2026] monopoly - par steflip - 17/06/2026, 22:34
RE: [mini-Yaz 2026] monopoly - par grattepapier - 17/06/2026, 23:16
RE: [mini-Yaz 2026] monopoly - par fifre - 18/06/2026, 00:57
RE: [mini-Yaz 2026] monopoly - par ledahu - 18/06/2026, 10:42
RE: [mini-Yaz 2026] monopoly - par Sisyphe - 18/06/2026, 12:53
RE: [mini-Yaz 2026] monopoly - par grattepapier - 19/06/2026, 23:41
RE: [mini-Yaz 2026] monopoly - par steflip - 20/06/2026, 17:08
RE: [mini-Yaz 2026] monopoly - par MerlinPinPin - 20/06/2026, 23:20
RE: [mini-Yaz 2026] monopoly - par Lady V - 23/06/2026, 20:41
RE: [mini-Yaz 2026] monopoly - par Sisyphe - 24/06/2026, 18:05



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)