[mini-Yaz 2026] Et s'obstiner à aller de l'avant (Sényaoth)
#20
Là, ça y est, je viens de comprendre. Cet échiquier à la c** m'a hanté depuis le début du weekend. Mais j'ai vraiment la rage, je te le dis, Steflip!!! C'est honteux. J'ai failli devenir fou avec ce truc. Ah, tu as sacrément dû te marrer en composant l'énigme. On a le droit de mettre un carton rouge, sur ce forum?

La prochaine fois que tu nous proposes une AVH, c'est simple, je tricherai, mon gaillard! J'ai été trop bon, trop naïf, trop discipliné: ça me servira de leçon. Smile
[+] 2 personnes remercient Sisyphe pour ce message !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [mini-Yaz 2026] Et s'obstiner à aller de l'avant (Sényaoth) - par Sisyphe - 23/06/2026, 17:24



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)