[mini-Yaz 2026] Et s'obstiner à aller de l'avant (Sényaoth)
(22/06/2026, 23:57)steflip a écrit : je me sers de la mémoire du lecteur comme feuille d'aventure, beaucoup de choses participent à l'univers mais seules celles qui sont numéraires dans le texte sont vraiment importantes

Certes, mais j'ai mis du temps à le comprendre, raison pour laquelle les questions posées m'ont paru "punitives". En fait, j'ai commencé à comprendre quand je terminais la énième lecture de l'AVH. Mais, bon, je reconnais que je ne suis pas fute-fute... Là, malgré toutes vos indications, je continue de me triturer le cerveau pour résoudre l'énigme du puzzle.

(22/06/2026, 23:57)steflip a écrit : j'en profite pour te souhaiter la bienvenue, Sisyphe, et te remercier de t'investir et de partager, de participer au forum
à un moment, certains nouveaux n'ont fait que l'effort de s'inscrire ici afin, à l'évidence, de voter " utile " pour peser lourdement sur un scrutin subitement devenu Saint-Graal-Ultime-Ou-Sinon-C'est-La-Fin-Du-Monde, sans qu'on les lise une seule fois, sans même qu'on les voie réapparaître ensuite
donc, encore une fois, bienvenue à toi et merci de t'investir et de faire vivre toi aussi rdv1

Merci pour ton accueil, Steflip. Oui, j'ai été sincèrement très heureux de découvrir le forum. Je regrette juste de ne pas l'avoir découvert plus tôt. Mais mieux vaut tard que jamais!
[+] 1 personne remercie Sisyphe pour ce message !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [mini-Yaz 2026] Et s'obstiner à aller de l'avant (Sényaoth) - par Sisyphe - 23/06/2026, 09:01

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)