Mini-Yaz 2026 : Ignition
#4
(17/06/2026, 09:39)ledahu a écrit : 1ere fin : au 24, survivant brisé...

J'ai trouvé que le choix des armes ( et la mécanique qui en découle ) est top. C'est une vraie invitation à rejouer, en plus de celle de vouloir comprendre.

C'est haletant, un film d'action bien mené, même si j'apprécie qu'il y ait un peu plus "d'humain", j'ai vraiment aimé l'esprit, je dirais "Cobra" (y'a un clin d’œil dans une des fins, non ? ).  

Citation :Avec l'aide de l'intelligence artificielle, j'ai pu créer des illustrations, et j'ai pu redonner vie à 2-TOR
Elles sont très bonnes, j'imagine le boulot et le nombre de rendus...

Un grand merci pour cette AVH !

Bonjour Ledahu,
désolé du retard pour te répondre. Merci beaucoup pour ton commentaire. J'ai essayé de donner l'envie de "reprendre l'aventure" à travers l'échelle des scores. ET effectivement : bien vu !!! Dans l'une des fins, oui j'ai pensé à Cobra. J'avoue, je n'ai pas pu m'empêcher de laisser quelques petits clins d'œil à des classiques de la science fiction.
Répondre


Messages dans ce sujet
Mini-Yaz 2026 : Ignition - par Torghun - 15/06/2026, 21:33
RE: Mini-Yaz 2026 : Ignition - par ledahu - 17/06/2026, 09:39
RE: Mini-Yaz 2026 : Ignition - par Torghun - 21/06/2026, 18:06
RE: Mini-Yaz 2026 : Ignition - par Sisyphe - 18/06/2026, 10:36
RE: Mini-Yaz 2026 : Ignition - par Torghun - 21/06/2026, 18:11
RE: Mini-Yaz 2026 : Ignition - par Sisyphe - 21/06/2026, 18:54



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)