[mini-Yaz 2026] Et s'obstiner à aller de l'avant (Sényaoth)
#11
Grand merci pour la version sans fonds !

Apocalypto, de Mel Gibson. C'est sur ce ton que j'ai lu, vécu, cette AVH.

Ton style est parfait (+ la mise en scène des questions des enfants Yep ) et, je trouve, amplifie la violence des faits et de l'histoire, augmentée du fait qu'on parle à des enfants, d'une façon tout à fait naturelle...

Moi qui déteste les noms à rallonge avec plus de consones que de voyelles, j'ai été servi ! Mais ça passe. On est limite quand même...  

Je trouve que les interro surprises sont trop nombreuses et génèrent trop de déconnections du texte. Je préfère des mini-enigmes, comme la 1ère, plutôt qu'un diagnostic Alzheimer Wink    (et je me demande s'il n'y a pas une erreur 7/9 jours => soleils/venin ) 

Pour la mise en page, je te suggère de faire des phrases plus courtes en visuel, cad moins de mots par lignes. Je suis passé de La peau du tyran de Feldo, à ton AVH, j'ai fait les 2 extrêmes à la suite ! Smile Smile Smile

A partir du 2/3 ton texte se libère, et j'ai vraiment kiffé l'histoire.


Note annexe: "Mais je ne me laisse pas démonter " P11, m'a fait sursauté. peut-être "décourager" à la place ?

Merci pour cette AVH très riche.
[+] 1 personne remercie ledahu pour ce message !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [mini-Yaz 2026] Et s'obstiner à aller de l'avant (Sényaoth) - par ledahu - 19/06/2026, 12:45



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)