La peau du tyran (mini-yaz 2026)
#11
Oui, je serais curieux moi aussi d'avoir l'avis des autres sur la question du rythme. C'est difficile de juger par soi-même, en tant que simple lecteur. Pour ma part, j'avais parfois envie d'avancer un peu plus vite dans la partie intermédiaire, parce que l'aspect ludique était central à ce moment du livre. En revanche, bien sûr, le prologue, les premiers paragraphes et les parties conclusives sont très bien comme elles sont. Il n'y a aucune raison de les raccourcir.

Quoi qu'il en soit, encore merci à toi pour ton AVH, Feldo!
[+] 1 personne remercie Sisyphe pour ce message !
Répondre


Messages dans ce sujet
La peau du tyran (mini-yaz 2026) - par Feldo - 14/06/2026, 17:21
RE: La peau du tyran (mini-yaz 2026) - par Sisyphe - 19/06/2026, 08:14



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)