19/06/2026, 06:31
Merci du retour ! Oui, plus que mes aventures précédentes, c'est vraiment fait pour être joué plusieurs, et avec la limite des 50 sections ça ne vaut bien sûr pas trop le coup de tout relire à chaque fois (bien qu'une seconde lecture soit utile car des indices sont présents qu'on ne repère pas forcément en première lecture).
Peut-être que je ferai plus tard une nouvelle version qui découpe un peu plus le début (qui est plus ou moins un prologue). Pour ce qui est de réduire le texte lorsqu'on arrive dans le coeur du sujet, c'est intéressant à noter, il faudra que j'y réfléchisse. Effectivement ça mettrait en valeur le gameplay principal mais j'avais peur que ça fasse un peu sec et trop "jeu de plateau / jeu vidéo". A voir !
Tout ça est bien noté, merci !
Peut-être que je ferai plus tard une nouvelle version qui découpe un peu plus le début (qui est plus ou moins un prologue). Pour ce qui est de réduire le texte lorsqu'on arrive dans le coeur du sujet, c'est intéressant à noter, il faudra que j'y réfléchisse. Effectivement ça mettrait en valeur le gameplay principal mais j'avais peur que ça fasse un peu sec et trop "jeu de plateau / jeu vidéo". A voir !
Tout ça est bien noté, merci !