La peau du tyran (mini-yaz 2026)
#9
La mécanique de jeu est amusante et bien fichue. Pour moi, cette aventure a été un fiasco lors de ma première tentative, mais le principe est en quelque sorte d'essayer, de perdre, de recommencer, jusqu'à obtenir une fin satisfaisante. On apprend évidemment de ses erreurs d'une partie à l'autre. J'ai trouvé que certains textes des entrées intermédiaires de l'histoire étaient peut-être trop longs, de mon point de vue, ce qui détournait l'esprit de la partie ludique du livre: à mon sens, ce sont les paragraphes du début et de la fin qui méritent d'être mis en valeur, plus que les passages entre les deux, où j'étais pressé d'avancer dans ma lecture et d'avoir de nouveaux tableaux d'ingrédients à disposition.

En tout cas, c'est une AVH originale avec un système de jeu très plaisant!
[+] 1 personne remercie Sisyphe pour ce message !
Répondre


Messages dans ce sujet
La peau du tyran (mini-yaz 2026) - par Feldo - 14/06/2026, 17:21
RE: La peau du tyran (mini-yaz 2026) - par Sisyphe - 19/06/2026, 06:25



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)