19/06/2026, 06:04
très sympa cette aventure. le seul truc qui me chagrine c'est les tableaux d'ingrédients qui contiennent des lignes sans rapport avec le paragraphe en cours. sans aller jusqu'à inciter à la tricherie (parfois involontaire), cela ne facilite pas la lecture.
Skål !

![[+]](https://rdv1.dnsalias.net/forum/imagesrv1/collapse_collapsed.png)