La peau du tyran (mini-yaz 2026)
#8
très sympa cette aventure. le seul truc qui me chagrine c'est les tableaux d'ingrédients qui contiennent des lignes sans rapport avec le paragraphe en cours. sans aller jusqu'à inciter à la tricherie (parfois involontaire), cela ne facilite pas la lecture.
Skål ! 
[+] 1 personne remercie PetitPeyre pour ce message !
Répondre


Messages dans ce sujet
La peau du tyran (mini-yaz 2026) - par Feldo - 14/06/2026, 17:21
RE: La peau du tyran (mini-yaz 2026) - par PetitPeyre - 19/06/2026, 06:04



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)