18/06/2026, 12:39
Le message de grattepapier sur le fil général du miniyaz rappelle à quel point les propositions sont diverses, même en partant d'un même thème. En fait ça m'a fait penser que je n'ai presque rien dit du ton ou du style de mon AVH, et que ce n'est pas forcément facile de le deviner. Je mettrai à jour la description sur litteraction, mais je peux déjà mentionner ici qu'il s'agit de medfan humoristique (à la Pratchett m'a-t-on dit, je dois confesser le connaître assez peu, mais je suis de l'école Jerome K Jerome puis Douglas Adams, qui sont je pense dans le même humour sur des genres différents).
L'utilisation du thème est on ne peut plus bête et littérale, je me suis amusé sur d'autres aspects. J'espère que cette histoire vous fera sourire, mais je dois prévenir qu'il y a quand même parfois des descriptions assez crues de violences diverses.
L'utilisation du thème est on ne peut plus bête et littérale, je me suis amusé sur d'autres aspects. J'espère que cette histoire vous fera sourire, mais je dois prévenir qu'il y a quand même parfois des descriptions assez crues de violences diverses.