Il y a 4 heures
Je crois comprendre que le sujet est épineux. De mon côté ça m'est arrivé d'utiliser l'IA pour créér des illustrations intérieures, tu peux toujours regarder "Des pas dans la neige" ou "Orisha" pour voir le résultat. Étant donné que ce n'est qu'un passe-temps d'un auteur amateur en ce qui me concerne, ça m'amuse parfois, bien que je ne le ferai pas systématiquement pour toutes mes aventure.
Le truc avec l'IA c'est que c'est rarement exactement ce que tu veux, et presque toujours bien en deça de ce qu'un bon illustrateur peut produire, donc c'est probablement une bonne raison pour plusieurs de ne pas illustrer les textes.
Pour un PDF d'amateur gratuit, pourquoi pas. Pour un livre publié, ça m'énerverait vraiment.
Le truc avec l'IA c'est que c'est rarement exactement ce que tu veux, et presque toujours bien en deça de ce qu'un bon illustrateur peut produire, donc c'est probablement une bonne raison pour plusieurs de ne pas illustrer les textes.
Pour un PDF d'amateur gratuit, pourquoi pas. Pour un livre publié, ça m'énerverait vraiment.