Nils Jacket et le Puzzle de l'Oubli (JFM)
En plus de Nils Jacket contre l'Agent X en anglais, voici la 2ème sortie pour fêter les 10 ans de mon 1er contrat d'édition.

Nils Jacket et le Puzzle de l’Oubli ressort en version « choix du réalisateur ».
17 illustrations sur les 19 initiales ont été modifiées pour atteindre le niveau que je souhaitais.
3 nouvelles illustrations ont été ajoutées, ce qui n’avait pas été possible à l’époque.
De la même façon, la limitation du nombre de pages ayant augmenté, la mise en page a été refaite, plus aérée, plus conforme aux autres tomes.

Le livre est disponible sur le site lulu.com à cette adresse : https://www.lulu.com/shop/jfm/nils-jacke...pageSize=4.

[Image: jej4r5p-front-shortedge-384.jpg]

L’ancienne version reste disponible à l’achat pour le moment, mais elle sera remplacée par cette nouvelle version prochainement.

J’espère que ces sorties sauront vous faire patienter en attendant le tome 3 de Loup Maudit, et le tome 7 de Nils Jacket, tous deux prévus pour 2026.
Le site vous propose une réduction de 15% avec le code promo suivant : RE5RQ6G15 (ça a marché pour moi, j'espère qu'il est toujours valable). Si vous avez eu des sous à Noël, voilà une idée pour les dépenser...^^
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Nils Jacket et le Puzzle de l'Oubli (JFM) - par JFM - Il y a 3 heures

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)