21/12/2025, 20:51
Cette aventure aurait très bien pu être un DF de la « grande époque ».
[sarcasme]Au niveau du contenu, on a tout ce qui se faisait alors :
Le héros impersonnel en quête d’un trésor, la brouette d’objets à ramasser, les ennemis dont on se demande comment ils sont arrivés là, les objets avec un numéro gravé dessus… J’ajoute aussi l’architecture très Dungeon Crawler. Tout y est !
Le OTP des familles est là aussi avec des PFA à foison aussi injustes qu’arbitraires, une foule d’objets indispensables disséminés n’importe où, des adversaires nombreux aux stats WTF… Il faut s’accrocher pour arriver au bout ! Bout qu’on tarde à apercevoir puisque déchiffrer le triptyque ne suffit pas pour atteindre la fin de l’aventure. Il y a encore des péripéties après coup ! Et une fois que nous avons trouvé le trésor.. On est riche youpi !… Et puis au revoir. [/sarcasme]
[sarcasme]Au niveau du contenu, on a tout ce qui se faisait alors :
Le héros impersonnel en quête d’un trésor, la brouette d’objets à ramasser, les ennemis dont on se demande comment ils sont arrivés là, les objets avec un numéro gravé dessus… J’ajoute aussi l’architecture très Dungeon Crawler. Tout y est !
Le OTP des familles est là aussi avec des PFA à foison aussi injustes qu’arbitraires, une foule d’objets indispensables disséminés n’importe où, des adversaires nombreux aux stats WTF… Il faut s’accrocher pour arriver au bout ! Bout qu’on tarde à apercevoir puisque déchiffrer le triptyque ne suffit pas pour atteindre la fin de l’aventure. Il y a encore des péripéties après coup ! Et une fois que nous avons trouvé le trésor.. On est riche youpi !… Et puis au revoir. [/sarcasme]

![[+]](https://rdv1.dnsalias.net/forum/imagesrv1/collapse_collapsed.png)